mardi 24 mars 2015

Végétalisme: mes produits incontournables.

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter quelques produits qui pour moi sont la base de mon alimentation végétalienne. On y retrouve des ingrédients permettant de cuisiner comme on pouvait en avoir l'habitude avant, mais aussi des petits plaisirs. Fromage a tartiner, tofu soyeux, seitan, chocolat, céréales... Je vous dis tout dans cette brève vidéo:


Et vous? quels sont vos incontournables? 

2 commentaires:

  1. Aujourd'hui je suis allée chez biocoop et j'ai pris le chocolat praliné : je confirme, un délice! Je pense que je vais en acheter trèèès régulièrement! ^^ Par contre j'ai également acheté du chocolat noir 100/100 cacao et... c'est spécial! Cela ne ressemble plus à du chocolat en fait. Faut aimer. En même temps, je suis une accro du chocolat au lait (enfin, j'étais^^), alors forcément...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu as vu? ils sont juste trop trop bons ces petits rochers!!! pour le chocolat noir oui il faut y aller doucement pour s'habituer, moi c'est pour ça que j'ai commencé par le prendre a la menthe le chocolat noir, et actuellement je supporte jusque 60/70% mais jamais au dela c'est beaucoup trop amer oui. Demain je sors un article consacré que au chocolat pour paques ça devrait te plaire ;)

      Supprimer