vendredi 6 mars 2015

*ma pousse de cheveux*février 2015

Je commence ce mois de Mars sur de bonnes bases... J'ai coupé mes pointes de devant afin d'égaliser un peu mon carré plongeant et de supprimer les fourches qui commençaient à apparaître doucement... 
Niveau routine rien d'incroyable, je me lave les cheveux une fois par semaine. 

Voici comment s'est reparti ma routine sur ce mois de février:

Semaine 1: simple lavage, leave in avec huile de macadamia sur les pointes en milieu de semaine.

Semaine 2: henné neutre + kappor kachli en masque pour gainer et fortifier avant lavage

Semaine 3: simple lavage leave in avec huile de macadamia sur les pointes en milieu de semaine.

Semaine 4: bain d'huile de coco avant lavage.

Mes cheveux mesurent donc actuellement 23 cm à l'arriére et 28 cm sur le devant du aux restes de mon carré plongeant. Mon objectif pour le mois prochain: atteindre le col marron du tee-shirt/la première ligne bleu.


Et vous? qu'elle est votre routine de ce mois? des projet pour le mois de mars?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire