lundi 30 mars 2015

*ma pousse de cheveux* Mars 2015

Nous voici fin Mars (le temps passe trop trop vite!!!) et il est temps de faire le bilan de ma pousse de cheveux.
Ce mois ci elle a été très impressionnante je trouve et l'objectif que je m'étais fixé sans trop y croire (col marron ou premiére ligne) est atteint! 


Voici comment s'est reparti ma routine sur ce mois de février:

Semaine 1: simple lavage, leave in avec huile de macadamia sur les pointes en milieu de semaine.

Semaine 2: henné neutre + kapoor kachli en masque pour gainer et fortifier avant lavage

Semaine 3: simple lavage avec shampoing solide et après shampoing SATIVA. 

Semaine 4: simple lavage à la poudre de sidr.

Une routine très simple donc, peu de masque (un seul ce mois ci), pas de leave in durant les semaines, pas trop d'après shampoings... Brossage deux à trois fois par jours par contre. 

Mes cheveux mesurent donc actuellement 25 cm à l’arrière et 31 cm sur le devant du aux restes de mon carré plongeant. J'ai donc une pousse de 2,5 cm environ sur l'ensemble des cheveux!!!! Mon objectif pour le mois prochain: atteindre la deuxième ligne bleu!

J'attaque une cure de MSM et de levure de bière pour le mois qui vient, hâte de voir ce que ça va donner niveau pousse!!!
Voici un petit avant après du mois de février et de mars:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire