vendredi 6 mars 2015

Mettre des plumes sans crochet de pose!

bonjour à toutes!

Aujourd'hui je vous propose un petit article pour vous parler des plumes de cheveux que nous pouvons voir un peu partout actuellement et surtout pour apprendre à les poser sans accessoire!

Les plumes.

Ces plumes sont naturelles et leur qualité permet de leur faire subir le même traitement qu'à nos cheveux: shampoings, masques lisseurs (mais tout comme pour le cheveux le lisseur est a bannir!!!) etc.... Elles se déclinent en plusieurs longueurs et couleurs et existent en deux largeurs: normal ou ébouriffées avec une base de plus de 2 cm.
En ce qui concerne la pose elles se glissent dans des perles en aluminium et silicone qui n’abîment pas du tout la fibre capillaire. Une fois mises en place elles ne bougent plus! 
Les miennes viennent du site internet Kazae. Je les ai reçu rapidement avec une plume en cadeau et toujours quelques perles en plus afin d'en avoir de rechange si jamais on venait à en faire tomber.

La pose:

Concernant la pose, il faut normalement utiliser un crochet spécifique et une pince plate pour écraser la perle. Pour ma part lors de ma commande je n'ai pas pensé à acheter le fameux crochet et je vous propose donc aujourd'hui un tuto avec pour objectif: comment poser ses plumes sans matériel?

Pour se faire vous aurez besoin:
-De fil de nylon ou fil de pèche (résistant mais pas trop épais)
-d'une brosse
-d'un peigne
-de ciseaux de couture ou mieux de coiffeurs
-d'une pince pour écraser la perle
-des perles en question
-et bien sur des plumes!

En ce qui concerne la méthode, une vidéo étant bien plus parlante je vous la présente juste ici:


Et voici une méthode simple et économique!



 Et vous? Avez vous des plumes? qu'en pensez vous?
inconvénients/avantages?    



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire