mercredi 11 mars 2015

Mon évolution capillaire.

coucou!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mon parcours capillaire cette fois ci! 
Alors alors....Mes cheveux sont passés par tous les stades de très très longs à court pour repousser avant d'être recoupés.... Bref plusieurs longueurs mais couleurs aussi! J'ai en effet eu une période rouge foncé et une autre ou je voulais devenir blonde (sans aller chez le coiffeur ) ce qui a donné.... roux... voui voui voui! 



Pour mieux comprendre mon parcours, le pourquoi de mes coupes et couleurs et surtout mon passage du chimique au naturel je vous ai concocté une petite vidéo d’explication! Bon visionnage!


Et voici une autre photo sympa de la miss aux loooooooooongs cheveux merci à elle de s'être prêté au jeu. Pour info ses cheveux font actuellement 118 cm. 





Et vous? Par quoi êtes vous passé avant d'en venir au naturel? Avez vous eu des coupes ou couleurs étranges?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire